Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simca 1000 coupé Bertone
19 septembre 2013

Passons aux choses sérieuses

Passons aux choses sérieuses le fameux CT (contrôle technique pour les intimes)
Sont dernier datait de septembre 2006 soit 7ans

DSCF5782

 

L’essieu avant pour commencé nickel les roues se sont bloquées avec 7 % de déséquilibre parfait

DSCF5786

 

Maintenant l’essieu arrière, la peur vient souvent de l’arrière, mais là encore nickel! roues bloquées avec seulement 2% de déséquilibre    

DSCF5788

 

De plus j’ai même eu les félicitations du directeur de centre un passionné de voiture anciennes  

DSCF5791modif

 

Avec 78% d’efficacité global de freinage sur les quatre roues il a dit que beaucoup de voitures neuve ne freinaient pas si bien, j’avoue que j’étais peu fier. 

DSCF5790modif

 

Ouf ! J’ai donc ma nouvelle vignette pour deux ans ! ! !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bsr<br /> <br /> ce contrôle reste toujours une anxiété à passer<br /> <br /> une fois sur le pare-brise ça va tout de suite mieux <br /> <br /> Patrick
Simca 1000 coupé Bertone
  • Certain d'entre vous me connaissent déjà sous le nom de Simcariane36. Suite à la vente de mon Ariane et étant toujours autant passionné je regardais toujours les voitures à vendre sur LBC, ayant vu celle-ci je n'ai pas résisté: je suis donc aller la voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Publicité