Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simca 1000 coupé Bertone
16 septembre 2013

Les dernière bricoles à faire avant le CT

J'ai refait l'allumage, changé la bobine et deux durites

  

DSCF5777

 

Ca tourne beaucoup mieux

 

Bon maintenant place au dernier contrôle avant de passer la contre visite, ou il y avait forcément les freins puis une veilleuse arrière le feu arrière étant complètement pourri, mort pour mort, je décide de couper la douille et de la remplacer

DSCF5763

 

 

DSCF5770

 

Et voilà    

DSCF5772

Le principal étant que cela fonctionne pour le CT

 

Mon tapis de sol étant HS  

DSCF5778

 

Je l’ai donc refait avec du tapis de convoyage

DSCF5780

Publicité
Publicité
Commentaires
Simca 1000 coupé Bertone
  • Certain d'entre vous me connaissent déjà sous le nom de Simcariane36. Suite à la vente de mon Ariane et étant toujours autant passionné je regardais toujours les voitures à vendre sur LBC, ayant vu celle-ci je n'ai pas résisté: je suis donc aller la voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 227
Publicité