Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simca 1000 coupé Bertone
5 décembre 2015

Quelques photos

Plusieurs d'entre vous mon demandés des photos supplémentaires, surtout concernant les traces de corrosion sur les bas de caisse .

Et je les comprend

Donc les voici, je n'ai rien à cacher

 

Le bas de caisse coté droit. Les traces de corosions sur les deux cotés n'ont pas bougées depuis deux ans et demi date ou je l'ai achetée

 

DSCF0293

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0296

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0288

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le coté gauche

 

DSCF0283

 

 

DSCF0300

DSCF0282

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le coffre; lui il est nickel

DSCF0271

DSCF0273

Publicité
Publicité
Commentaires
Simca 1000 coupé Bertone
  • Certain d'entre vous me connaissent déjà sous le nom de Simcariane36. Suite à la vente de mon Ariane et étant toujours autant passionné je regardais toujours les voitures à vendre sur LBC, ayant vu celle-ci je n'ai pas résisté: je suis donc aller la voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 226
Publicité