Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simca 1000 coupé Bertone
23 septembre 2013

Petit souci !!!

Petit souci!!!

Il s’avère que le tuyau qui part du bocal au  maitre cylindre de frein ainsi que celui qui va à l’émetteur d’embrayage qui m’a été vendu par un pro s’avère poreux  

DSCF5797

 

J’ai donc recommandé chez un vrai pro du bon tuyau  

DSCF5792

 

DSCF5793

  

Donc par une très grosse chaleur du moi d’aout je mis colle en déposant le pédalier un peu sport du à ma souplesse  

DSCF5795

 

DSCF5796

 

Depuis plus de problème

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Simca 1000 coupé Bertone
  • Certain d'entre vous me connaissent déjà sous le nom de Simcariane36. Suite à la vente de mon Ariane et étant toujours autant passionné je regardais toujours les voitures à vendre sur LBC, ayant vu celle-ci je n'ai pas résisté: je suis donc aller la voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 227
Publicité