Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simca 1000 coupé Bertone
5 juillet 2013

le retour à la maison

L'ancien propriétaire ayant perdu la carte grise ce fut pour lui très compliqué de la refaire, merci à lui.

Presqu'un mois d'attente, c'est long lorsque l'on attend son jouet!!!

Enfin le 15 juin nous avons donc pris la route vers Poitiers.

DSCF5313

Le chargement

 

DSCF5317

 

Elle est monté facilement

 

DSCF5318

 

Il m'a donné en plus un moteur qui malheureusement est bloqué avec: une pompe à eau, une dynamo, un démareur, c'est toujours bon à prendre!

 

DSCF5323bis

 

 

DSCF5331bis

 

Elle est enfin à la maison après un mois d'attente!!!

 

DSCF5338bis

 

Prête à descendre, chaud devant...

 

DSCF5343

 

Au frein à main tout doucement, car même lui ne freine pas

 

DSCF5346

On y est presque!

 

DSCF5350bis

 

Là elle est pas mal

 

DSCF5354

 

Il aura encore fallu attendre plus d'une semaine pour recevoir la CG à ce jour elle a été faite à mon nom!!! Houf!!!

La prochaine étape la démontage des freins qui me réserve des surprises!!!

Car j'ai hate de la conduire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Simca 1000 coupé Bertone
  • Certain d'entre vous me connaissent déjà sous le nom de Simcariane36. Suite à la vente de mon Ariane et étant toujours autant passionné je regardais toujours les voitures à vendre sur LBC, ayant vu celle-ci je n'ai pas résisté: je suis donc aller la voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 225
Publicité